Mes enfants, mes filles, ces Princesses

Publié le par Melle


Ce soir, Bibou courait devant moi en rentrant de chez la nounou. Et en voyant cette petite fille si jolie dans son imperméable rouge avec son chapeau de pluie assorti, j'ai ressenti une énorme fierté. C'est MA fille, c'est mon premier bébé, elle est ma chaire et mon sang, elle est si précieuse ! Et puis bien sûr il y a ses soeurs. Ce trio infernal qui nous fait vivre des moments parfois si difficiles et pourtant dont je ne pourrais plus me passer. J'ai toujours voulu des enfants. Au début deux, puis trois. Je ne m'étais juste pas préparée à deux en même temps ! Elles sont ce que j'ai de plus précieux, l'amour que j'ai pour elles grandit avec elles chaque jour. Elles sont ma vie, elles font ma vie, elles remplissent ma vie. Elia, Nina, Alicia, je suis tellement fière de vous, tellement fière des petites filles que vous êtes en train de devenir et tellement fière de notre famille.

Publié dans mellelife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article