Nouvelle Année, nouvelles résolutions !

Publié le par Melle

neige-pure.jpg



Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous, une très belle année 2008 !
De l'amour, du bonheur, de l'argent, de la réussite, des projets...et la santé (ne l'oublions pas celle là !!).

Après deux semaines de vacances bien méritées et desquelles nous avons infiniment bien profitées, voici le temps des résolutions :

-embaucher quelqu'un pour faire le repassage ou...
-apprendre à Loulou à se servir de la centrale vapeur (je vous laisse deviner laquelle des 2 est la plus simple à réaliser)
-voyager (je ne vous fais pas la liste des destinations ici, ce serait trop long !)
-gagner plus d'argent (là je suis pas sûr de pouvoir vraiment maîtriser...)
-continuer à acheter des trucs chaque fois que je vais chez Ikea (fastoche...)
-faire une liste pour les soldes (ah ! oui ! faut pas oublier ça ! c'est demain que ça commence ;) )
-faire la peinture de notre chambre
-râler moins (ça c'est pour vous faire plaisir mais je promets rien... je perdrais de mon charme !!
-dormir moins (ça ça va faire plaisir à Loulou mais là non plus je promets rien !!)
-se faire un "Week end à Rome" en famille (vous vous reconnaissez ?)
-ranger le sous sol de la maison (pour commencer noter les dates de passage des encombrants)
-aller à la piscine régulièrement
-prendre le temps d'aller au ciné le soir au lieu de rester au boulot jusqu'à 19H30 (tiens faut que je fasse lire ça à mon chef !)
-encourager Loulou à se mettre à courir
-ne plus aboyer sur les gens au lieu de parler normalement (mais là aussi je vais perdre pas mal de charme !!!)
-passer plus de temps avec "Mon Petit Crapaud " et le "Petit Roi" (et surtout repenser dès que possible à ses mots d'enfants si fabuleux et qui mettent forcément de bonne humeur : "Bonyour petit poutin ! a bien dormi ??? ) 

Je m'arrête là pour ce soir mais la liste est susceptible de s'allonger. Ben oui on a jusqu'à la fin du mois pour les voeux... pour les résolutions aussi non ???

Dis Loulou tes résolutions à toi c'est quoi ???

Publié dans mellelife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hé hé, il ne faut pas désespérer pour la centrale vapeur!!!!!!
Répondre
T
Mes résolutions d'à moi Louloutte??? voyons...- Embaucher une Georgette II pour le repassage- Encourager ma Louloutte à moins dormir- Cacher les clés de la voiture et le chéquier les WE afin d'éviter tout voyages à IKEA- Gagner aussi plus d'argent... et quand je dis plus c'est plus... Car gagner plus pour dépenser plus... c'est pas ca la maxime de notre président?- M'acheter au moins 2 téléphones car en 2007 ca a été la deche- Planquer mes affaires dans le sous-sol avant la razia de Louloutte- Continuer le JDR les mardis car ca fait un bien fous d'exploser la tete d'adorateurs du chaos et de cultistes de Khorne.- Me mettre au Jogging. Me faut plus que le survet et la motivation- Encourager Louloutte à se coucher moins tôt (ha non déjà dit plus haut)- Refaire la chambre (suivre les recomandations de Louloutte) et la salle Télé (là essayer de s'imposer ^o^)LA suite ... on verra.. ha si, réussir les Bredeleux
Répondre