Le carrosse de bébé

Publié le par Melle


Samedi matin nous avons profité de la promotion du mois pour acheter le carrosse de bébé !
On vous garde encore un peu la surprise pour la couleur que nous avons choisie...
Ca fair bizarre de sortir du magasin sans paquet mais avec un trou sur le compte en banque !! Le colis ne sera livré que dans 6 semaines. D'ici là encore des dépenses en perspective. J'ai commencé la liste et elle promet d'être longue...

Dis Loulou tu as ton permis de conduire les poussettes ?

Publié dans mellelife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors, pour Pierrette : tu accroches Ocelot à la poussette et c'est lui qui tire!Sinon, elle ne va pas être très pratique sur les chemins des Vosges!!!! et de Haute Marne!!!
Répondre
C
Eh, faut faire quoi pour lire des nouvelles ?Pas de réponse à mon mail, tout ça tout ça ?faudrait-il que j'utilise le truc avec plein de touches qui s'apelle téléphone ?
Répondre
P
moi il me plais bien le carrose à BB,seulement il va falloir que j'apprenne à la diriger tout en promenat le chien et ça il me semble que ça ne va pas être forcément trés trés facile !!!!Qui pourra me donner des cours ?
Répondre
C
En l'occurence, je cède "ma" chambre volontiers :)ON attend une invitation officielle :p
Répondre
T
Et cid, ca va te faire quoi de peindre ton ancienne chambre ;o)Promis on te garde une place de choix... enfin ON vous garde une place de choix ;)
Répondre