Championne du monde

Publié le par Melle

Enfin pas encore tout à fait !

Samedi soir Bowling à Creil ! Ca laisse rêveur je sais, et bien pourtant l'air Picard a du me faire du bien...

Je suis arrivée troisième sur 10 ! Moi même je sais pas ce qui s'est passé ;)

En tout cas cette soirée était très sympa et les lasagnes de TiPouss étaient excellentes!

Dis Loulou t'es triste que je t'ai battu ?

 

Publié dans mellelife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je suis tjs derniere au bowling.
Répondre
M
Oui ça se vend mais te dire où ???<br /> Peut-être  Fnac Eveil et Jeux ?
Répondre
C
le bowling que tu as en photo là, c'est un truc qui se vend ?je me vois bien offrir ça à ma nièce pour Noel :D
Répondre
T
ben moi j'ai fait 76 et je vous dit.... que je vais aller m'entainer... et que la boule etait pas coopérante... Nha
Répondre
M
Ben moi j'ai fait 96 je crois ! enfin moins de 100 quoi!
Répondre