Trop bon les vacances !

Publié le par Melle

Je n'essaye pas de me justifier... c'est juste que pendant mes petites vacances j'ai vraiment réussi à déconnecter ! Pas de boulot, pas d'horaires, pas de problèmes, pas de blog... l'esprit libre !!

La première semaine de congé a été familiale. Ma soeur et sa petite famille sont venus pour la première fois dans notre maison à Ermont. Du coup : champagne pour la crémaillère des un an d'installation ;)

Et comme l'idée d'être en vacances m'avait mise de bonne humeur, je propose aux parents (ayant des valises sous les yeux aussi grosses que celles qui remplissent leur coffre de voiture), de faire les nuits, et de m'occuper du Baby King qui doit manger quand il l'a décidé, même si à ce moment là vous voudriez dormir ...

Ces quelques jours ont vraiment été supers, temps magnifique, Crapouille turbulente mais toujours aussi craquante, Petit bout qui profite à vue d'oeil (qui a dit que l'air d'Ile de France n'était pas bon pour la santé ??), et parents qui se reposent enfin un peu !

Pour terminer en beauté ces vacances printannières (limites estivales d'ailleurs), nous avons pris la route avec Cidoon et Petit Youyou vers l'Ocean...

Cet océan auquel Petit Youyou ne sait pas résister même si la température de l'eau ne dépasse pas 15°C... Nous avons donc beaucoup lancé et Petit Youyou a beaucoup rapporté !

Mais évidemment autant de sport ça fatigue :

Et heureusement que nous avions pensé au pot de nutella pour le goûter sinon c'était l'hypoglicémie assurée !!

En bref pendant cinq jours ce fut :

-salades un peu, churros tous les jours, crêpes 2 fois, cacahuètes grillées pour le retour et nutella matin, midi et soir

-farniente sur la plage ou dans les chaises longues dans le jardin (trop dur j'vous dis !)

-ballade aux Sables d'Olonne en cabriolet (avec arrêt obligatoire en terrasse pour se désaltérer et manger une petite crêpe !)

-marché du dimanche matin pour acheter des fruits (c'est bon les fruits avec le nutella ...)

-"confessions intimes" et séries à la télé : ça c'était le côté intellectuel intense des vacances...

Conclusion : très cool les vacances, c'est quand les prochaines ?

Dis Loulou c'est pas trop dur de travailler pour gagner l'argent que je dépense en vacance ?

 

 

Publié dans mellelife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je m'abstiendrai de tous commentaires...<br /> J'ai été abandonné... laissé sur le bord de mon canapé avec ma pompe à bière...et mes copains pour une soirée jeux de plateaux...<br /> Sinon le baby King a été super sage durant les nuits... je l'ai pas entendu.... rien nada... super sage :D<br /> Dit louloutte on refait quand les gardes de nuits.. moi j'aime bien ^o^
Répondre
C
Lu comme ça on dirait qu'on s'est reposé, mais en fait c'est super épuisant les vacances ;)Lever tard, coucher tôt...Non vraiment on était à plaindre, surtout qu'on pensait à ceux qui étaient à Paris (ou ailleurs) par une chaleur étouffante, enfermés dans des bureaux :)<br /> En tous cas j'adore ce régime alimentaire :)Et dire qu'il y en a un au régime... (enfin je dis ça je dis rien)
Répondre