Tellement fière !

Publié le par Melle

IMG00027


Fierté je suis !!
De plus en plus !
Chaque jour qui passe me rend toujours plus fière de ma Bibounette !! Elle est belle (la plus belle des Princesses bien évidemment et en toute objectivité) et elle m'étonne tous les jours un peu plus.

Ces grands yeux bleus et son sourire me font fondre. A déjà deux ans et deux mois elle parle comme un livre, beaucoup, trop parfois ;-) J'adore quand elle réclame : "Maman tu joues avec moi euh !!", j'aime quand elle me demande : "tu veux un café ? Oui ? Avec du sucre ?".

Je fonds quand elle me dit "à tes souhaits Maman" et quand elle vient vers moi le soir dans mon lit en disant : "je peux te faire un bisou dans le cou ?".

Je la mangerais toute cru, je la dévorerais de bisous.

Elle a encore l'âge où elle accepte de mettre des choses pour moi à "la toubelle" (les couches de ses sœurs par exemple ou le papier du gâteau qu'elle vient de terminer).

Le matin elle veut mettre Une Robe et des chaussures de fille mais pas le bandeau : "j'en ai pas besoin Maman !"

J'adore le "A ce soir Maman !" quand elle part le matin avec son Papa chez sa nounou en agitant sa petite main et j'aime encore plus le "C'est ma Maman !!" qu'elle crie en courant vers moi dans le parc quand je vais la chercher le soir.

J'aime l'écouter se raconter une histoire en feuilletant un livre.

Je ris quand elle me demande : "Il est où le renard poilu et affamé ?" (référence à son livre Petit Poussin se promène) et je lui réponds "à côté du tracteur orange qui brille !!", "Eh oui !!" me répond-t-elle le sourire jusqu'aux oreilles.

Tous ces moments sont précieux et si forts !!

Et puis il y a la Bibounette qui râle parce qu'elle est fatiguée, qui chouine pour demander la moindre chose, qui jette ses jouets parce qu'elle n'arrive pas à faire ce qu'elle veut, qui serre les lèvres en criant "non!!" quand je veux lui brosser les dents, qui tape des pieds en criant parce qu'on a dit non, qui refuse de finir de manger en disant "c'est Papa qui donne" et qui s'empresse d'ajouter comme pour se faire pardonner "elle est gentille Maman!!".

Et tout ça ça fait une formidable petite fille pleine de vie et d'énergie que j'aime à la folie !!!!

Publié dans mellelife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zag 05/09/2011 13:22



J'adore ton article, tous ces petits riens qui font qu'la Vie est belle! Bisouilles à tes princesses! Zag.



anaisl57 02/09/2011 15:19



Je te comprends  elle a l'air adorable!