Après presque un an d'absence...

Publié le par Melle

Me revoilà par ici...

 

Après :

-des travaux d'agrandissement dans notre maison.

-un retour au boulot.

-une première rentrée scolaire.

 

je n'ai plus le temps de rien...

 

Plus le temps de lire, plus le temps de faire mes albums photos, plus le temps de cuisiner, plus le temps de repasser (ça ça m'arrangerait presque !).

 

Les filles grandissent (3 ans et 16 mois) et me rendent chaque jour plus fière d'elles, de ma famille, de ce que nous avons réussi à préserver et à construire.

 

J'aime ma vie, j'essaie d'en profiter à fond chaque jour et espère ne pas rater trop de choses avec mes filles !

 

Je vais essayer de revenir ici plus souvent ! On appelle ça une bonne résolution de rentrée non ??

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Alors Welcome back comme on dit :))<br />
Répondre
M
Merci ;-)