La poussette de compèt '

Publié le par Melle

Parce que voilà, attendre des jumelles n'est pas juste deux fois plus fatigant, c'est aussi deux fois plus comment dire ... onéreux !

 

Attendre un deuxième enfant peut être source de dépenses lorsque le sexe est différent : il faut refaire la garde robe, éventuellement repenser la déco de la chambre, mais pour ce qui est du pratico-pratique, ce qui fait pour l'un fait pour l'autre !

 

Et bien dans notre cas, nous avons la chance d'attendre deux filles, donc le budget fringues sera un peu limité : je dis un peu car quelle Maman pourrait se contenter des vêtements de la première sans jamais regarder les vitrines ou les sites internets ? Hein laquelle ? Pas moi ;-)

 

Mais pour le reste, il faut tout racheter, car un seul exemplaire ne suffira pas et le plus gros investissement reste la poussette double.

 

Alors après de nombreuses recherches sur le web et dans les magasins de puériculture, nous avons finalement opté pour ce modèle qui n'est ni un tank, ni moche, qui rentrera dans notre coffre et qui en plus permettra à nos deux Mini Puces de voyager couchées en ballade comme en voiture. Reste la vraie vie mais ça je vous en reparlerai dans quelques mois ...

 

poussette.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans mellelife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article