Ne pas oublier ...

Publié le par Melle

J'aimerais ne pas oublier tout ce bonheur des premiers mois, toutes leurs premières fois,leur évolution, leurs progrès incessants.
Malheureusement le temps passe trop vite !! Je note des choses sur ce blog et aussi sur le blog des filles mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez.

J'ai acheté des livres de naissance pour Nina et Alicia mais pour le moment aucune ligne, aucun mot encore à l'intérieur !
J'ai des centaines de photos qui attendent d'être développées, encadrées, feuilletées dans de beaux albums...

Mais je ne trouve pas le temps.

Dans la journée je passe d'une lessive, à un "vidage" de lave vaisselle, à une promenade avec les filles quand il ne pleut pas, à un "donnage" de biberons, à un bain de Bibounette, à une préparation de diner, à quelques minutes pour moi pour boire un café.... Alors oui quand 22h arrivent, que les trois filles sont endormies, que tout est commencé à la télé et bien moi j'ai envie de me mettre sous la couette, de me détendre, de lire un peu parfois, de dormir souvent...

Je pourrais passer encore 2h en fin de journée pour mettre en scène mes souvenirs, créer de jolies choses que nos filles pourront regarder quand elles seront grandes et qui seraient le miroir de ces années bonheur que nous sommes en train de vivre. Je ne désespère pas d'y arriver et tiens ce n'est pas la saison, mais je vais prendre cette résolution dès maintenant . La semaine prochaine, je fais développer les photos, j'achète des albums, et je me mets à la création des livres photos que j'ai dans la tête !

Allez on y croit ! Et puis c'est vrai quoi c'est quand même plus intéressant que le repassage non ??

Publié dans mellelife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anaisl57 07/10/2011 14:57



je te rassure c'est tjs pas fait et ma puce a un an :-( allez on va trouver le temps! bisous