Comme le temps passe !

Publié le par Melle

Heureusement que je ne me suis pas engagée à mettre mon blog à jour chaque jour !!
Depuis notre retour de vacances je ne vois pas le temps passer.

Entre les journées de boulot jusqu'à 20H au bureau, les voyages et les bricoles à faire à la maison, je n'arrête pas une seconde.

Il est vrai que mes journées au bureau sont plutôt bien remplies. Pour le moment je ne me plains pas, j'ai assez râlé parce que je n'avais rien à faire.

Je suis aussi souvent en déplacement :

-au moins une journée par semaine en Picardie : ça paraît pas mais c'est un vrai voyage !!

-deux jours à Naples : là non plus je me plains pas. Il faudrait quand même qu'ils terminent de ramasser les ordures dans les banlieues parce que vraiment ça craint ! En plus il va commencer à faire chaud là bas, j'ose pas imaginer ...

-et demain un voyage à Levroux... beau port de pêche... mais il ne faut pas se fier aux apparences , on pense être dans le coin le plus perdu de la France (non Bôpapa, ce n'est pas la Creuse) et en fait c'est ici que se fabrique le plus beau cuir d'agneau du pays ! Comme quoi ! C'est pour mieux cacher les secrets de fabrication !!

Et pendant que je travaille, Loulou va au ski: je rêve ! C'est trop injuste ! Moi aussi je veux voir la neige et le soleil...

Mais nous avons également un peu avancé dans notre maison : les travaux d'assainissement sont faits (ouf ! enfin!) bon maintenenat je ne vous raconte pas l'état de l'allée quand il pleut : un désatsre !!
Nous avons réaménagé le sous sol (oui encore et alors...) et nous avons acheté un meuble pour la télé. Non pas de photos, vous n'avez qu'à venir voir vous même.

Et puis nous avons aussi changé de femme de ménage, mais ça c'est la faute de Petit Youyou, il vous racontera à l'occasion ;)

Il reste encore quelques trucs à faire évidemment mais nous comptons fermement sur la venue de nos hommes préférés pour nous donner un coup de main.

Dis Loulou c'est quand qu'on part en voyage juste pour le plaisir ?

Publié dans mellelife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Même pas vrai que j'ai dit que le coin le plus perdu de la France c'était la Creuse (même pas pensé d'ailleurs !)A part ça, je suis volontaire pour auditer l'installation home-cinéma dans les plus brefs délais.Et à l'occasion découvrir pourquoi vous confiez au cocker le soin de sélectionner les femmes de ménage...
Répondre
B
De quoi! Cousin de moi y part en vacances sans toi! Au ski en plus! Ah ben c'est du propre!Dis voi, qu'est ce qu'il a fait à la pauvre femme de ménage Ocelot?
Répondre
T
Ton loulou aussi y bosse dur :o(mais c'est vrai que ce voyage au ski était des plus sympathique (merci Tout le monde :D)Pour des vacances c'est quand tu veux ma louloutte ;o)
Répondre