Mon Petit Prince Arthur

Publié le par Melle

PETIT ROI EST NE !!! VIVE LE ROI !!!

Et pleins d'énormes bisous à toute la famille et tout particulièrement à ma CRAPOUILLE.

Publié dans mellelife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe et ce week-end ona fait la connaissance de Nonon, la petite soeur d'Arthur - pas celui là, celui de la soeur de Stéphanie (faut suivre)<br /> Bienvenue aux bébés et merci de transmettre les félicitations aux heureux parents.<br /> A qui le tour ?
Répondre
M
Je ne peux pas modifier vos commentaires très cher !<br /> Ce sreait trop facile ! Je vous ferais dire que des choses sympa !!
T
Hum... on dit Sir Arthur, ou le Roi.... pas arthur !!! ^o^Il est trop mignon.. on vient d'avoir les photos et la tite video... super beau..Heu, les parents, a t il une tache ou un tatouage en forme de Dragon???
Répondre
C
Il s'appelle Arthur ?<br /> mdrrrrr, comme mon neveu d'à moi :)
Répondre