C'est bientôt l'été

Publié le par Melle

Et pour préparer l'arrivée de la belle saison (hum ! hum ! espérons qu'elle sera belle !), ce week end c'est jardinage à la maison ...

 

Ben oui si on veut profiter de la terrasse et du jardin pour manger dehors, buller dehors, dormir au soleil, prendre l'apéro, manger des barbeuk, piquer une tête dans la piscine, il faut bien le mettre en ordre...

Alors pour cette fin de semaine : tondage de pelouse, coupage de roses fanées, plantage de menthe et arrachage des dernières souches.

Dis Loulou tu as prévenu tes invités qu'il y avait du boulot pour tout le monde ?

Publié dans mellelife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On aura une grosse pensée pour vous :o(Ici ce soir j'avais besoin devert du coup :- j'ai tondu- j'ai taillé les arbres- j'ai debroussaillé devant- j'ai enlevé les merdes sur le toit de la dépendanceEt nettoyé le rdc et ss sol suite à la gastro du chient :o(Vite une Guinness
Répondre
B
sniff sniff! <br /> Avec qui va-t-on boire au baptême?
Répondre
C
po pour moi :p
Répondre