Plaisirs minuscules

Publié le par Melle

J'aime bien quand les projets se réalisent et que le résultat est celui tant attendu !

Il reste encore beaucoup de choses à faire mais déjà, notre maison commence à nous ressembler ...

Nous avons des nouveaux rideaux dans le salon et aussi dans la chambre (MERCI ! Momone !!). Bon dans la chambre il manque encore les doubles rideaux mais à l'heure où j'écris je pense que la machine à coudre marche à plein régime... donc ça devrait plus tarder !!

Et nous avons complètement réaménagé les combles et donc aussi le sous sol.

Toutes les BD de Loulou sont maintenant bien au sec dans les bibliothèques sous les toits et le magnifique fauteuil avec repose pieds acquis pour pas cher chez Ikea, agrémente de façon plus que sympathique ce petit coin lecture.

Un plaid chocolat, un Baloo et un GrosBill et hop ... un coin cosy pour admirer les étoiles par la fenêtre du toit ... c'est pas top ça !!

 

J'ADOOOOORRRREEE !!!!!

Ah oui et puis j'oubliais le plus beau !! Une jolie lampe soleil pour éclairer de rouge mes lectures du soir au dodo : Merci ma Môman chérie !

 

Dis Loulou elle est pas parfaite cette maison là ?

Publié dans mellelife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On peut te louer un petit coin de dépendance que tu amenageras à ta guise ... une fois que tu auras fait le menage de la-dite dépendance :D
Répondre
C
ça donne envie d'avoir une maison à soi...
Répondre