Viva Italia !

Publié le par Melle

donald.jpg

Ouais enfin bon, se lever à 5H du mat un lundi matin faut r'connaître que c'est pas un plaisir... Même si la journée à Milan a été magnifique : ciel bleu, soleil, 15°C, on aurait cru l'arrivée du printemps ;)

Du coup pour me remettre de cette dure journée, en rentrant, je nous ai préparé mon plat préféré... C'est quoi à votre avis ? C'était super bon : hein Loulou c'est vrai ?


Je sens que je vais être fatiguée moi cette semaine : comment ça je cherche déjà des excuses !!!


Dis Loulou  c'est bientôt le week end ?

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quand tu auras répondu à mon mail super perso envoyé dans ta boite mail pro :D
Répondre
M
Le crumble est une excellente piste, mais je ne mange que celui que tu veux bien me préparer Cid ! Je ne voudrais pas risquer de dénaturer une si bonne recette ..Tiens d'ailleurs c'est quand qu'on en mange un ?
Répondre
C
un crumble poires/chocolat ? :Ddes lasagnes ?une pizza ?euh...
Répondre
M
Perdu !Qui d'autre ?
Répondre
B
Alors, moi je propose : klougel roulé sous les aisselles!!! J'ai bon?Je serai bien allé en Italie aujourd'hui......soupir!!!!!!!!
Répondre