Etre bien chez soi

Publié le par Melle

En ce moment j'ai envie de m'occuper de ma maison...

On s'est installé en avril 2006 et jusque là on a refait seulement le salon. Pour le reste qui était très propre et en bon état quand on est arrivé, on n'a rien touché.

Là j'ai des envies de tableaux aux murs, de peinture, de paier peint, de rideaux, de nouvelle cuisine, d'un nouveau frigo ! Stop ...;)

 

Dis Loulou tu as pensé à jouer au Loto?

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oui, c'est mieux comme ça.<br /> Bisous
Répondre
M
Erratum : Je ne voulais dénoncer personne mais bon... : maman a tout arraché le papier un matin (d'un jour férié) à 9H du mat et a réveillé Loulou et donc Papa a été obligé de rester deux jours de plus la fois suivante pour coller le nouveau papier...!!<br /> C'est mieux comme ça ?
Répondre
J
le on n'est pas assez explicite
Répondre
T
Perso j'aimerai bien pas trop bas non plus sinon gare au mal de dos ^o^<br /> Le grand chef de projet de que je suis va mettre ce plan de réalisation en route... Et gare à ceux qui s'en égarent
Répondre
M
Exactement comme ça je pourrai les acheter par 6 chez Ikea !!
Répondre