Ne le dites à personne mais...

Publié le par Melle

C'est un très bon film !

Un peu "francisé" mais pas incohérent.

Ce qui m'ennuie c'est que j'ai lu le bouquin mais que j'avais oublié pleins de trucs... Par exemple : Guillaume Canet a changé la fin dans le film... mais comme je ne me souviens pas de la fin du roman et ben ça m'a pas choquée :)

En clair allez-y, c'est un bon pollar avec de bons acteurs!

Dis Loulou le fils Neuville dans le livre il jouait bien au tennis non ? (Cid elle a même pas su me répondre ...).

Publié dans tiens ! une idée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Séance ciné prévue bientôt... Nous aussi nous avons lu le livre, mais comme toi je l'ai un peu oublié!
Répondre
C
je me rappelle que c'était un camé, c'est déjà pas mal :p
Répondre