Sixième sens

Publié le par Melle

Il paraît que ce genre d'appareil a un sixième sens... hum ! hum ! pourquoi pas... En attendant c'est super top cool pour sécher les draps et housses de couette en deux temps trois mouvements ! Mais pour tout le reste aussi hein, même les chaussettes et les chemises de Loulou ;)

Finis les étendages en guise de déco, la buanderie encombrée pendant des jours parce qu'il faut reconnaître que en hiver, le linge sèche carrément moins vite quen été !! Si, si... j'vous assure!

En bref, voici un bon investissement... y'en a encore qui n'ont pas reconnu le sèche linge ? Essayez on s'attache très vite.

Dis Loulou tu essaieras de t'en servir au moins une fois, juste pour rire?

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cid, tu n'as qu'à venir faire la queue ici avec des crumbles pommes-bananes :DLouloutte, c'est ton jouet... je voudrais pas te priver :D
Répondre
C
C'est la télé intégrée qu'on distingue sur la porte ?Nan j'rigole...Mais bon moi je sais pas ce que c'est un sèche-linge... A part des grands monstres où 2-3 personnes font la queue devant le samedi matin (qui rigole ?)D'ailleurs, papa noël, si tu me lis, y a une machine à laver SECHANTE qui me fait de l'oeil... bon elle est à 665 euros, mais c'est pour la bonne cause, heiiiiin
Répondre