Reprendre une alimentation normale

Publié le par Melle

Après cette période de fêtes et surtout d'abondance de nourriture et de breuvages alcoolisés, on s'est dit : "il est temps de faire light" !

Même après une semaine de gastro et donc d'estomac vide qui n'a aucune envie de se remplir, je n'ai pas pu résister...

Loulou en avait préparé deux par personne, je n'ai pu manger que le premier (y'a des limites à l'abus quand même). Petite nature moi !!

Petit Youyou a adoré terminer le second pour moi...

Mais bon, c'était vraiment un régal et en plus on avait des frites maison cuisinées dans notre nouvelle friteuse toute neuve. De quoi concurrencer Mac Do sans problème ;)

Dis Loulou c'est bientôt la saison des salades légères qu'on mange à 21H sur la terrasse?

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bernard... tu devrais goûter avant de juger ! Si si vraiment, y'a que des bonnes choses dedans en fait ;)
Répondre
M
C'est vrai celui de ce matin était tout particulèrement savoureux... Merci Loulou ;) Mais quand même je préfèrerais me lever plus tard pour goûter ces bons nectars !!
Répondre
T
Si j'ai bien compris ma louloutte tu veux que l'on se fasse une salade en terrasse... le seul truc c'est que j'ai rangé le salon de jardin le we dernier... :( tu veux que je le ressorte :DSinon y a les petits dej pour re equilibrer le tout... Humm tous ces petits jus de fruits frais... que du bonheur non?
Répondre
B
Et bien moi aussi j'ai déjà eu une gastro.Mais elle ne m'avait pas laissé de tendance suicidaire de cet ordre...
Répondre