Visite chez la pédiatre

Publié le par Melle

pediatre.jpg

 

Aujourd'hui c'était le jour de rendez-vous chez la pédiatre avec vaccins à la clé !

 

Et voici les résultats des mini-puces :

 

Nina : 4kg400 pour 54cm, je commence à comprendre pourquoi j'ai mal aux bras après l'avoir bercée 20min !!

 

Alicia : 3kg890 pour 57cm. La pédiatre dit qu'elle ne grossit pas assez. En même temps elle a pris plus de 6cm en un mois. J'ai dans l'idée qu'elle ne peut pas tout faire en même temps ma chouquette !!

 

Enfin pour vérifier quand même que tout va bien, rdv ce soir chez l'ORL. Car oui Alicia "ronfle" un peu et la pédiatre veut éliminer tout pb orl qui l'empêcherait de bien manger et donc de bien grandir.

 

Au final tout va plutôt bien pour les deux demoiselles mais ces examens supplémentaires pour mon petit moustique ne sont pas très agréables. J'espère qu'en fait tout va bien et que c'est juste une petite crevette qui profite à son rythme.

 

Sinon les sorties matinales ont du bon ! Je ne les ai pas entendues depuis que nous sommes rentrées. A peine quelques gémissements pour me dire : "Maman j'ai faim" et hop à nouveau une petite sieste !! Trop cool. Mais j'ai peur que la soirée n'en soit que plus difficile !!

Publié dans mellelife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article